Comment manger mieux sans le compliquer !

Publié le : 01 avril 20213 mins de lecture

Vous êtes persuadé que mieux manger est très compliqué. Qu’il est plus facile de se rendre dans un supermarché et d’acheter un plat surgelé que préparer à partir des légumes frais, des locaux et de saison ! Vous cherchez le secret de la cuisine santé. Il faut apprendre à doser les matières grasses qui sont très indispensables pour l’organisme comme pour le goût ou bien laissez faire Compact Cook platinum.

En cuisine : la juste mesure, les bons gras et les mauvais gras

Depuis longtemps, les régimes excluent complètement les matières grasses dans son ensemble. Bonne nouvelle, il est désormais possible que même les menus minceurs aient besoin des gras pour équilibrer l’ensemble. Vous pouvez découvrir ici plusieurs types de matière grasse à savoir :

  • Les bons gras sont des acides gras instaurés qui composent le rang des acides gras mono-instauré ou oméga neuf, oméga trois ou polyinsaturé et oméga six. Le dernier est plus connu par les médecins pour ses effets de protections sur le cœur. Pour faire simple, l’oméga neuf se cache dans l’huile de tournesol ou d’olive, les avocats ou les noix. Les oméga six se trouvent dans le pépin de raisin, des viandes nourries au soja au maïs. Les oméga-3 se trouvent essentiellement dans les poissons gras et dans l’huile de lin.
  • Les gras moyens sont les acides gras saturés qui se trouvent dans certaines matières grasses traditionnelles comme : huile de palme, graisse animale, beurre, crème.
  • Les mauvais gras sont des acides gras transformés cachés dans l’aliment préparé et transformé par les industriels.

Comment mieux manger avec Compact Cook platinum ?

Le secret de Compact Cook platinum est sa capacité de multifonction, qui reste le meilleur allié dans la cuisine. Une fonctionnalité de cuisson saine et rapide qui peut extraire la matière grasse jusqu’à 90 %. Avec d’autres modèle plus haut de gamme, le robot peut extraire complètement les matières grasses à la limite du besoin d’équilibrage de matière grasse de votre plat.

Quelques astuces supplémentaires

Les oméga six supportent la chaleur, les oméga neufs n’acceptent pas la cuisson et les oméga trois ont du mal avec la chaleur. La matière grasse pour bien cuisiner sainement est l’huile d’olive, il faut éviter d’utiliser un beurre surtout la margarine. Même sans marinade, les herbes et épices peuvent transformer tous vos plats en saler ou sucrés. Cuire sur Compact Cook platinum va vous apporter des améliorations et des goûts dans vos plats, tout en améliorant votre équilibrage alimentaire et votre santé.

Plan du site